FP Journe dit adieu à son classique, cas de 38mm avec un ensemble de montres en acier inoxydable composée de cinq modèles de signature - tous avec un diamètre de 38mm dans une édition limitée de seulement 38 jeux.

Lorsque FP Journe a présenté sa première montre - bracelet tourbillon en 1991, il y avait un cas de 38mm. Bien que grand à l'époque, les goûts modernes dictés plus grandes tailles et un boîtier de 40mm a été mis au point en 2001. Finalement , un cas 42mm rejoint les offres, le plus récemment avec la nouvelle Octa Lune . Maintenant , la, la taille originale de 38mm est venu à une fin, une occasion FP Journe commémore avec un ensemble de cinq pièces comprenant ses montres les plus emblématiques, chacun dans un 38mm, boîtier en acier inoxydable.
La montre la plus inhabituelle dans le jeu est le Tourbillon Souverain , car il est équipé de l'original FP Journe Tourbillon Remontoir d'Egalite mouvement, mais avec les ponts et la plaque de base en or rose pour la première et seule fois. Laiton rhodié était le matériau utilisé dans la course originale de montres - bracelets à tourbillon.

Les autres modèles de la série sont la résonance (dans sa version originale, couvert symétrique), Octa Calendrier, Octa Réserve de Marche et Chronomètre Souverain. Toutes sont équipées de mouvements mettant en vedette rose ponts d'or et des plaques principales, tout comme dans la collecte régulière.

Toutes sont équipées avec des cadrans en or finis avec une «patine de bronze", sous-cadrans argentés et aiguilles en acier bleui. Au prix de SFr268,000 avant impôts, l'ensemble est livré dans une boîte en bois marqueté de ronce avec une plaque de cuivre gravée au nom du propriétaire. Pour ceux qui se demandent, le prix de détail pour l'ensemble est d' environ 20 pour cent de moins que le coût cumulatif d'acheter chacune de ces montres dans 38 cas mm de platine.
没有评论:
发表评论